JOURNAL DE BORD

Menu & Search

AEROBATIX x AEROCONTACT

6 décembre 2016
boite-cuir

Dans le cadre de la nouvelle version du site Aerocontact, nous avons lancé en partenariat avec le Journal De L’Aviation, un jeu concours pour remporter un blouson AEROBATIX en Octobre 2016. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffisait de Liker la page Facebook d’AEROBATIX et de répondre à un petit questionnaire de culture général autour de l’aviation ! Le Jeu-Concours a rassemblé pas moins de 2500 participants !!!

boite-cuir

 

Si vous aviez les bonnes réponses, encore fallait-il être tiré au sort. C’est sous l’œil avisé d’un huissier de justice qu’André, Nicolas et Abdelhakim ont remporté les fameux blousons . Contactés par la rédaction d’Aerocontact, les trois hommes avaient rendez-vous ce vendredi chez Aerobatix pour recevoir leurs récompenses.

La boutique AEROBATIX est située dans le 3ème arrondissement, au cœur du Marais parisien. André, consultant-expert en aéronautique est venu de Beauvais avec sa femme, Catherine. Ce fils d’un instructeur de voltige aux 22 000 heures de vol n’est pas là par hasard. Passionné, c’est avec un sincère enthousiasme qu’il nous fait part de ses aventures. « Pour une fois que je gagne quelque chose ! » précise-t-il.
remise-prix-aerocontact
Yaël Benhammou, Co-fondatrice et Directrice de la marque est présente pour lui remettre le blouson en cuir « Mermoz » qu’il a remporté. « Nous avions fait un partenariat l’an passé et nous sommes ravis d’être associés à ce jeu-concours cette année » souligne-t-elle. Cette jeune entrepreneuse a en effet de jolies ambitions pour sa marque, comptant déjà des partenaires de renom tels que l’EVAA, Air France ou la FFA. Issue d’une famille au sein de laquelle le virus de l’aviation se transmet de génération en génération, la jeune femme, également envoûtée par la mode, rassemble avec Aerobatix les deux univers qui lui tiennent à cœur. « Nous avons ouvert la boutique l’an dernier. Pour 2017, nous prévoyons de proposer des nouveautés tout au long de l’année ainsi que de diversifier nos créations avec de la petite maroquinerie. La fabrication est française et nous en sommes fiers » souligne-t-elle.

Cette soirée se termine et les deux autres gagnants n’ayant pu se déplacer ne seront pas en reste : les blousons « Blériot » partiront dans les jours qui viennent par voie postale … aérienne, sans doute.

Crédit Marie Christophe pour Aerocontact

 

aerobatix

Aerobatix is a young French brand of high-end ready to wear who adapts aeronautical fashion codes to offer elegants and casuals pieces. A particular attention has been brought to select the finest leather skins, to choose the best quality fabrics and to bring a special attention to every smallest clothing detail. Aerobatix offers premium products made in France that beneficiate from an historical know-how. Our passion for the aeronautical world and our fascination for the pilot universe bring to Aerobatix a source of endless inspiration.

Related article

Le retour de l’astronaute en Aerobatix !

Depuis son retour sur Terre, le 2 Juin 2017, l’astronaute…

Retrouvez Aerobatix sur La Redoute !

Retrouvez Aerobatix sur La Redoute !

SOLDES D’HIVER 2017

SOLDES D’HIVER 2017

Du 11 Janvier au 21 Février 2017, les SOLDES arrivent…

Type your search keyword, and press enter to search